Hibiscus propose à ses jeunes adhérents un atelier cuisine placé sous le signe de la convivialité et du partage.
11 juillet de 9:00 am à 5:00 pm
Au cours de cet atelier, chaque jeune préparera lui-même une paëlla pour 6 personnes, sous l’encadrement des cuisiniers de l’association. L’objectif est de permettre aux participants de réaliser la recette de façon autonome tout en bénéficiant de conseils et d’un accompagnement adaptés.
Le Rv est fixé à 9h , 30 rue Louise Michel à Clermont -Ferrand pour la préparation
À l’issue de la préparation, chaque jeune pourra inviter 5 personnes de son choix (famille, amis, proches) à venir partager et déguster le repas préparé.
Le Rv est fixé à 12h30 pour les invités. 30 rue Louise Michel
Le repas est entièrement pris en charge par Hibiscus. Nous demandons simplement aux invités d’apporter une boisson à partager.
Cette rencontre sera l’occasion de vivre un moment chaleureux, convivial et gourmand en famille et entre amis.

